Trempoline - Châtelet
L’ASBL Trempoline recrute pour son service administratif et financier un-e comptable (A1) sous contrat de remplacement pour débuter le 3 juin 2024. Elle/il sera amené à travailler sous la responsabilité de la directrice générale et de la gestionnaire administrative et financière.
Diplômes & Conditions
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Baccalauréat en comptabilité – A1
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Le diplôme de bachelier en comptabilité est obligatoire. Les candidats ne possédant pas ce diplôme ne seront pas retenus.
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Expérience : 3-5 ans
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Expérience en centres de revalidation, maisons de repos ou hôpitaux est un atout
Compétences
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Maitriser un programme de comptabilité, l’utilisation de Tip est un plus
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Responsable des comptes courants en comptabilité générale et analytique
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Encodage des factures de vente
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Encodage des factures d’achat et de caisse
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Facturation aux organismes assureurs
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Suivi des paiements
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Encodage des financiers
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Tenue des amortissements
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Tenue du tableau des subventions
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Suivi et encodage des salaires dans la comptabilité
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Traitement des données comptables :
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Bilan annuel,
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Compte de résultat
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Production de situations intermédiaires (trimestrielles)
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Etablissement du budget
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Très bonne maitrise d’XL
Savoir-être
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Polyvalence et travail en équipe
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Esprit mathématique et logique
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Rigueur et organisation
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Ponctualité
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Sens des responsabilités
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Orienté-e solution plutôt que problème : capacité à chercher des pièces ou éléments manquants afin de résoudre de simples problèmes
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Autonomie et patience
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Respect absolu de la confidentialité
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Aspect formatif avec ses collègues directs
Merci de nous faire parvenir une lettre de motivation et votre curriculum vitae jusqu’au 31 mai 2024 sur l’adresse mail suivante :
sv.administration@trempoline.be