Le Beau Vallon - Namur
Le Beau Vallon, c'est :
-
Un partenaire de référence en psychiatrie et en santé mentale,
-
Une dynamique orientée sur le rétablissement et qui place le patient au centre,
-
Un cadre de travail qui permet d’offrir des soins de qualité,
-
De nombreuses formations pour rester à la pointe des connaissances,
-
Un travail en équipe pluridisciplinaire dans une ambiance conviviale,
-
Une grande attention portée au bien-être du personnel,
-
Un parking gratuit et un accès facile et rapide, y compris en transport en commun.
Dans le cadre d’un plan de construction ambitieux visant à transformer les infrastructures de l’hôpital et à repenser la stratégie institutionnelle autour du patient, le chef de projet joue un rôle clé : il participe à la réalisation des projets de construction et conseille la direction afin de garantir une infrastructure en phase avec les besoins des patients, des équipes et de l’institution.
Rôles et responsabilités
Le chef de projet infrastructure :
-
Prépare des projets de construction :
-
Analyse les besoins techniques et collabore avec des experts pour concevoir les plans;
-
Optimise l’exploitation des espaces à transformer et conseille les services concernés;
-
Estime la charge de travail, assure le suivi des chantiers et gère les plannings en lien avec les partenaires;
-
Coordonne et conseille pour la réalisation de projets :
-
Communique avec les partenaires externes et représente l’institution sur les chantiers;
-
Assure le suivi juridique et conseille la direction sur ces aspects;
-
Assure la gestion budgétaire des projets
-
Gère les tâches administratives et logistiques liées aux projets :
-
Organise des réunions de concertation et élabore des procédures pour le bon déroulement des projets;
-
Gère les déplacements temporaires des services durant les travaux.
Profil
Le candidat au poste :
-
Est porteur d’un diplôme de master en tant qu’ingénieur dans le domaine de la construction;
-
A une expérience similaire de minimum 5 années ;
-
Possède des connaissance spécialisée en techniques de construction, installations techniques et électriques;
-
Amène son expertise en droit de la construction, permis et procédures de marchés publics;
-
Est capable de planifier, d’organiser et de gérer une équipe;
-
Est capable de communiquer clairement avec les partenaires;
-
Participe aux projets de la conception à la réception et assure le suivi des travaux;
-
Elabore des budgets et gère les devis;
-
Rédige des cahiers de charges en collaboration avec les experts;
-
Réalise des appels d’offre sur la plateforme E- Procurement au moyen du logiciel 3P Portal;
-
Assure une présence active aux réunions et visites de chantier en garantissant la sécurité du site.
Notre offre
-
Une fonction à temps plein dans le cadre d’un contrat de travail à durée indéterminée;
-
Un package salarial assorti de chèques-repas ;
-
Des jours de congés maison et d'ancienneté (jusqu'à 9 jours selon l'ancienneté) supplémentaires aux congés légaux et jours fériés ;
-
Un juste équilibre entre vie privée et professionnelle.
Comment postuler ?
Toute personne intéressée par ce poste et correspondant au profil est invitée à envoyer sa candidature (CV et lettre de motivation) par mail à l’attention du Département des Ressources Humaines & Communication à l’adresse
recrutement@beauvallon.be.
Pour plus d'informations sur nos avantages, rendez-vous sur notre site