Coordinateur(trice)

Asbl IHP L'Appart - Mons

Date limite : 14/09/2021

Offre d’emploi au sein de l’ASBL IHP L’APPART
Fonction de coordinateur(trice)
(AR du 10 juillet 1990)


Objectif général de la fonction :
 
Organiser l’hébergement et l’accompagnement de personnes adultes qui, pour des raisons psychiatriques ou psychosociales, doivent être aidées dans leur milieu de vie et de logement, afin de leur permettre d’acquérir des aptitudes sociales et/ou de réinsertion dans la société.
 
Gérer l’équipe chargée de cet hébergement et de cet accompagnement ainsi que le service de Soins Psychiatriques pour personnes séjournant à Domicile (Spad « Médias ») sur un plan hiérarchique.

Les missions du (de la) coordinateur(trice) s’exerce dans les domaines suivants :
  • La politique d’accueil, d’accompagnement, d’activation des résidents ;
  • La gestion du personnel ;
  • La gestion logistique et administrative ;
  • L’intégration de l’IHP dans le réseau de soins.
Vos compétences :
  • Empathie et bienveillance ;
  • Facilités de communication et de dialogue ;
  • Aptitude rédactionnelle ;
  • Sens des responsabilités ;
  • Gestion hiérarchique d’équipes pluridisciplinaires ;
  • Organisation, esprit critique, d’initiative et d’anticipation ;
  • Aptitude à la résolution de problèmes ;
  • Capacités d’adaptation ;
  • Disponibilité ;
  • Discrétion, loyauté, droiture ;
  • Compétences administratives et bureautiques.
Votre profil :
  • Détenteur d’un bachelier ou d’un master à orientation psycho-médico-sociale, 5 ans d’ancienneté ;
  • Faire preuve d’une expérience en gestion d’équipe est un atout ;
  • Connaissances de la réforme des soins en santé mentale et des compétences en santé mentale ;
  • Autonomie professionnelle dans le cadre d’une pratique pluridisciplinaire ;
  • Intérêt majeur et aptitudes à exercer une fonction de personne ressource pour l’ensemble des membres de l’équipe ;
  • Disposer du permis de conduire et d’un véhicule personnel.
Nous offrons :
  • Une échelle barémique 1.80 (Master) ou 1/55-1/61-1/77 (Bachelier) dans la CP 330.01 ;
  • Un contrat à durée déterminée avec perspective d’occupation à durée indéterminée à temps plein ou à temps partiel ;
  • Au départ du Siège social, des prestations au sein des maisons de l’IHP ;
  • Participation au rôle de garde de l’IHP.
Procédure :
 
Les candidatures, CV et lettre de motivation sont à transmettre soit par courrier à l’adresse du Siège social de l’ASBL : Boulevard Dolez, 3 à 7000 Mons, soit par e-mail aux adresses suivantes :
veronique.bauffe@chpchene.be et secretariat.appart@hotmail.com pour le 14 septembre 2021 au plus tard.
 
Les candidats seront conviés à un entretien lequel sera suivi, pour les candidats retenus, d’un assessment.
 
Des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès de Madame Laurence Rasic, Directrice, au 065/33.88.66 ou par e-mail à l’adresse suivante : direction.appart@gmail.com

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