UNESSA - Rapport d'activités 2019


29/06/2020 | Documents

Le tableau de l'année 2019 au travers des réalisations d'UNESSA. Mais aussi une année de rapprochement.

En 2019, l’Action Coordonnée de Formation et d’Insertion (ACFI) associée à la Fédération des Initiatives et Actions Sociales (FIAS), la Fédération des Institutions et Services Spécialisés d’Aide aux Adultes et aux Jeunes (FISSAAJ) et la Fédération des Institutions Médico-Sociales (FIMS) ont décidé de rejoindre UNESSA.

Depuis le premier janvier 2020 elles forment ensemble une nouvelle fédération représentant plus de 900 services employant près de 56.000 collaborateurs. Elle fédère des institutions actives dans l’accueil, l’hébergement, l’accompagnement, l’aide et les soins aux personnes, en Wallonie et à Bruxelles.

Outre la préparation de ce vaste mouvement de rapprochement, notre nouveau Rapport d’activités 2019 vous présente l’actualité, les défis rencontrés et les actions menées au sein de nos principaux secteurs de même que le travail quotidien de ses collaborateurs.

Symboliquement, pour souligner notre nouvelle unité, nous avons réalisé un seul et même document pour présenter nos différentes activités.

Nous vous en souhaitons une agréable découverte.
 
L’équipe UNESSA




Back to Top